Cela fait des années que j'ai perdu Ben, si longtemps mais cela ne semble pas assez long. Je n'aurais jamais pensé que je reviendrais ici, là où tout a commencé. Où tout s'est terminé.
Incarnez Jason alors qu'il explore la chambre de son frère sous un nouvel angle. Après avoir souhaité redevenir petit, se sentir plus proche de son jeune frère, Jason se retrouve dans un nouveau monde étrange rempli de meubles plus grands que nature, d'obstacles gênants et d'occupants moins que serviables.