A Street Cat's Tale 2: Outside is Dangerous
Mais ce monde n'a rien du bel endroit rêvé qu'il avait vu par la fenêtre. Cinnamon pourra-t-il rentrer chez lui sain et sauf ?
Explorez le quartier, rencontrez de nouveaux personnages et discutez avec eux. Si vous leur offrez les bons cadeaux, ils vous en diront plus à leur sujet.