A Tale for Anna
Ce conte de fées coloré, A Tale for Anna, vous transportera dans un monde enchanteur et mystérieux, plein d'énigmes, de créatures magiques et de secrets. Entrez dans un royaume de magie et d'émerveillement en découvrant l'histoire de la jeune Anna, la dernière sorcière du royaume.
Un jour, Anna (qui a été élevée par un chat parlant appelé Tail) découvre qu'elle a des capacités magiques. Mais ces capacités attirent aussi l'attention de la méchante reine, qui espionne Anna à travers un miroir magique. La Reine a un plan diabolique pour voler la magie d'Anna et instaurer une ère de ténèbres. Elle a déjà fait le premier pas en envoyant ses serviteurs kidnapper Tail !
Explorez des mondes enchanteurs avec Anna, jouez à des mini-jeux délicats et collectez des objets pour vous aider dans vos voyages. En chemin, vous en apprendrez plus sur le plus grand secret d'Anna : ses origines.