Dans A Tiny Sticker Tale, vous pourrez prendre n'importe quoi autour de vous pour le transformer en autocollant et utiliser votre créativité pour le coller à différents endroits, résoudre des énigmes et aider vos nouveaux amis !
Dans cette belle et petite aventure, vous vous mettrez dans les sabots de Flynn, l'ânon, et vous vous lancerez à travers l'Île Figori, découvrant et résolvant tous ces défis qui nécessiteront le pouvoir d'un livre d'autocollants très spécial.