Cet automne, AAA Clock prouvera une fois de plus que les suites peuvent être tout aussi extraordinaires que les originaux. Personnalisez votre horloge et mettez en place des alarmes dans cette expérience passionnante.
Et ce n'est pas tout ! Plongez dans le jeu de plates-formes intégré Jelly&Vulca. Une suite du jeu présenté pour la première fois dans AAA Clock originale. Personnalisez votre personnage et partez pour une aventure épique.