FOOTBALL FRENZY est un jeu de sport publié par SNK en 1992. Choisissez parmi une des dix équipes individuelles et concourez pour remporter le championnat.
Une variété de formations permet d'innombrables modes de jeu et des jeux extrêmement réalistes. Un mode à deux joueurs est également disponible.