Gururin est un jeu d'action et de casse-tête sorti en 1994 par FACE. Profitez d'un jeu de puzzle comme vous ne l'avez jamais vu auparavant en faisant pivoter la Magic Troupe "Gururin" ! Le jeu propose également un mode One Player, un mode Challenge (CPU VS) et un mode pour deux joueurs.