ACA NEOGEO PUZZLE BOBBLE 2
PUZZLE BOBBLE 2 est un jeu d'action et de réflexion lancé par Taito en 1995. Il s'agit de la seconde suite de PUZZLE BOBBLE.
Bub et Bob, les dragons cracheurs de bulles du célèbre jeu d'action sont de retour pour relever de nouveaux défis !