RIDING HERO est un jeu de course réaliste sorti en 1990 par SNK. Le mode WGP (World Grand Prix) est l'endroit où vous pouvez affronter les meilleurs riders du monde. Le mode Histoire vous met dans la peau d'un jeune coureur de rue visant à défier une course d'endurance de huit heures et est livré avec des éléments de RPG. Faites l'expérience d'une action motocycliste réaliste qui vous gardera au bord de votre siège.