ACA NEOGEO SAVAGE REIGN
Dans la première moitié du 21e siècle, 10 grands combattants se sont rassemblés pour participer à la bataille du King Lion's Battle of the Beast-God !
Poings hurlants et armes volantes ! Un tout nouveau style de jeu de combat. Utilisez le système innovant à deux lignes pour remporter la victoire dans ce combat des plus vicieux !