ACA NEOGEO THE KING OF FIGHTERS '97
THE KING OF FIGHTERS '97 est un jeu de combat publié par SNK en 1997. Avec des personnages populaires de FATAL FURY et ART OF FIGHTING, ces combattants vont se battre pour déterminer qui est le plus fort. Les modes de jeu ADVANCED et EXTRA offrent un niveau de tactique encore plus profond.