ACA NEOGEO THE LAST BLADE 2
Les Quatre Dieux qui tentent de sceller Hell's Gate et les morts éternels s'affrontent dans une bataille intense. Divers systèmes ont été introduits : les personnages ont leur propre qualité d'épée individuelle, la capacité de repousser les attaques ennemies, les mouvements de désespoir et les mouvements de super-désespoir, ainsi que la possibilité d'annuler les coups ennemis et de les enchaîner dans une super attaque dévastatrice.