THE SUPER SPY est un jeu d'action publié par SNK en 1990.
Donnez des coups de poing ou des coups de pied et tirez des coups de feu pour lutter contre les terroristes, à mesure que vous progressez à travers le bâtiment pour sauver leurs prisonniers. Vaincre des ennemis vous permet d'acquérir de l'expérience, qui peut être utilisée comme dans beaucoup de jeux de rôle pour passer au niveau supérieur.