AGARTHA-S
Vous allez devenir un explorateur et viser l'utopie Agartha au fond de la terre. L'automate cellulaire reproduit les phénomènes naturels du monde souterrain, qui obéit aux mêmes lois physiques que celles du monde réel.
Partez à la conquête de la nature en incarnant différents aventuriers : Gunner, Esper, Wizard et Ninja et même Farmer.
Que pouvez-vous trouver à l'utopie Agartha ? Espérons que vous pourrez le voir de vos propres yeux.