AK-xolotl
Le plus mignon et mortel des roguelikes de tir en vue de dessus, et surtout, le SEUL avec des axolotls qui manient l’AK. Frayez-vous un chemin à travers le règne animal avec votre arsenal de flingues qui déchirent, récupérez de puissants bonus et élevez même une armée de bébés axolotls fous de la gâchette.
Malgré son air tout mignon, l’Axolotl envoie du lourd et abattra quiconque se dressera entre lui et son prochain repas. Frayez-vous un chemin à travers différents biomes et triomphez de salles générées aléatoirement jusqu’à l’ignoble boss qui vous attend à la fin de chaque biome.
Trouvez des œufs d’axolotl, élevez de nouveaux et puissants Axotêtards et faites-en de petites machines à tuer hautement spécialisées. Améliorez leur puissance de feu en préparant des recettes qui augmentent les stats de manière permanente. Ne faites pas de prisonniers, mangez tout ce que vous trouvez et devenez inarrêtable.