ANIMAL WELL
Rencontrez des créatures entraînantes, aussi bien grandes que minuscules, bienveillantes ou encore hostiles, découvrez des améliorations surprenantes et révélez les secrets du puits. Cette expérience unique vous fera vivre des moments de rire, de peur, de surprise et d'émerveillement.