ANIMUS: Harbinger
L'action se situe avant Ire: Blood Memory, à l'époque où le mal de Kerr le briseur a envahi Cadmeia. Vous incarnez Forlorn, un disciple de Resonant qui est piégé dans le temps et sur place. L'ombre du défunt roi Cadmus fait appel à vous pour sentencier ceux qui ont trahi le pays. Vous êtes le seul à pouvoir accomplir ce devoir, car vous êtes un oublié, et que les oubliés ne peuvent jamais mourir, car ils n'ont jamais vraiment vécu. Soyez la main de la délivrance et de la miséricorde pour les damnés. Vous ne pourrez compter que sur votre fidèle épée, votre hache et votre marteau, alors répondez à l'appel du souverain mort.