ASTRONEER
Explorez et remodelez des mondes lointains ! Astroneer a pour théâtre l'Âge intergalactique de la découverte du XXVe siècle : les Astroneers doivent explorer les confins de l'espace, risquant leur vie au cœur d'environnements hostiles dans l'espoir de faire des découvertes inattendues et de comprendre les mystères de l'univers.
Dans Astroneer, les joueurs utilisent leur outil de terrain pour creuser, modeler et construire tout ce dont ils peuvent rêver. Utilisez cet outil pour creuser jusqu'au centre de la planète, construire une rampe vers les cieux ou sculpter des mégalithes avec le terrain !