AXES
Prêt à éliminer tous vos ennemis ? Préparez vos armes et rejoignez AXES, un battle royale épique ! Dans ce véritable concentré d'action, il ne peut en rester qu'un. Entrez dans l'arène et faites en sorte que ce soit vous en utilisant différentes armes : haches, épées, shurikens et bien d'autres encore. Les hostilités sont ouvertes !
AXES est un monde fantastique qui oppose de puissants guerriers aux armes redoutables. Chaque partie se déroule en temps limité : choisissez la combinaison idéale d'armures et d'armes au corps à corps pour survivre à toutes les arènes. Prouvez votre valeur pour accéder au mode Ligue et affronter les joueurs les plus forts.