Abarenbo Tengu est un jeu de tir à défilement horizontal sorti en 1990.
Alors que l’infestation de monstres se propage, le masque du Great Tengu commence son périple pour restaurer la paix après avoir reçu les prières des habitants.
Dans ce jeu, vous pouvez également jouer à Zombie Nation sorti en 1991 dans la version nord américaine d’Abarenbo Tengu.
Appuyez sur le bouton Rewind pour revenir en arrière à l’endroit désiré dans le jeu.
3 emplacements de sauvegarde sont disponibles pour Abarenbo Tengu et de même pour Zombie Nation.
Dans Zombie Nation, la fonction Rapid-Fire est implémentée dès le début comme dans l’œuvre originale.
Ces modes permettent de jouer avec des fonctionnalités utiles comme Rewind, Quick Save, Quick Load et Rapid-Fire.
Accessories est la seule fonctionnalité disponible mais vous pouvez tenter de débloquer des trophées.