Access Denied: Escape
Access Denied: Escape est un jeu de casse-tête en 3D consistant à utiliser un appareil de piratage dans un environnement cyberpunk.
Pour vous échapper, il vous faudra non seulement accomplir votre tâche, mais également découvrir les secrets de cet endroit.