Ace Invaders
En tant que commandant du vaisseau spatial Galaxy Guardians Space Federation. Vous et vos équipages avez été pris en embuscade et capturés par les flottes de combat extraterrestres.
Avec l'aide d'un déserteur extraterrestre, vous avez réussi à vous échapper et à voler quelques vaisseaux spatiaux ennemis. Maintenant, vous vous retrouvez dans le combat avec des armes supérieures mais toujours largement en infériorité numérique.
Les chances sont contre vous, mais l'abandon n'est pas une option cette fois-ci !
Vous commencez avec une flotte de vaisseaux spatiaux. Vous pouvez sélectionner un vaisseau spatial en déplaçant le pointeur de votre écran avec la Joy-Con droite dessus et en cliquant sur [ZR].
Lorsqu'un niveau est effacé, vous passerez au niveau suivant, ils sont au total 100 niveaux à effacer. Méfiez-vous de ces grands patrons avec de super armes et une santé infinie ... Amusez-vous et bonne chance, commandant !