Ace Robot Combat
Pilotez les Méchas les Plus Puissants : Prenez le contrôle des méchas les plus avancés et impressionnants qui existent. Votre mission est de libérer leur potentiel et de prouver votre valeur sur le champ de bataille.
Partez en Missions Héroïques : Lancez-vous dans des quêtes épiques qui offrent à la fois la gloire et la promesse d'une douce revanche. Attaquez les bases ennemies, anéantissez les forces adverses et détruisez des forteresses entières de combattants. Votre chemin est pavé de vengeance et de bravoure.
Pas de Hâte, Pas de Limite de Temps : Cette aventure en monde ouvert vous offre la liberté de planifier et d'exécuter vos missions à votre rythme. Le temps n'est pas votre ennemi ici ; c'est votre allié alors que vous mettez en œuvre vos compétences de pilotage pour atteindre la victoire.
Élargissez Votre Portefeuille de Méchas : Gérez une liste de méchas en constante expansion, chacun avec des capacités uniques et une puissance de feu dévastatrice. Constituez une redoutable équipe de machines de guerre qui inspirera la peur dans le cœur de vos adversaires.
Forgez des Alliances avec des Coéquipiers IA : Vous n'êtes pas seul lors de ce voyage périlleux. Associez-vous avec des coéquipiers IA hautement avancés (lors de missions sélectionnées) qui se battront à vos côtés, offrant un soutien, des tactiques et de la camaraderie alors que vous faites face à des chances écrasantes.
Dans Ace Robot Combat, le champ de bataille est votre toile, et vos méchas sont les pinceaux avec lesquels vous tracez un chemin de destruction, d'honneur et de gloire. Préparez-vous à piloter, à conquérir et à laisser une empreinte indélébile dans le monde de la guerre des méchas. Votre légende commence maintenant. Amusez-vous bien !