Ace of Seafood
Vous pouvez dorénavant avouer votre désir de devenir un fruit de mer. Ace of Seafood est un jeu d'action où vous pouvez former une équipe comprenant jusqu'à six poissons, crustacés ou d'autres créatures marines, et draguer les fonds de l'océan tout en combattant d'autres formes de vie et en augmentant la puissance de votre équipe.
Par ailleurs, toutes les formes de vie de ce monde sont capables de tirer des rayons laser qui peuvent à peu près tout détruire.