LE PIONNIER D'UN GENRE
Action SuperCross est le premier du genre - un simulateur de moto basé sur la physique, inspirant de nombreuses franchises célèbres. C'est le prédécesseur direct d'Elasto Mania, présentant l'évolution d'innombrables concepts fascinants, uniques et expérimentaux ainsi que des mécaniques de jeu.
Plongez dans le monde d'Action SuperCross, où le gameplay classique qui a captivé une génération attend les joueurs, anciens et nouveaux. L'attrait intemporel de sa simulation de moto basée sur la physique et de ses niveaux palpitants continue de divertir et de défier les joueurs de tous âges. Redécouvrez l'excitation de maîtriser chaque niveau, d'affiner vos compétences et de viser les meilleurs scores personnels. Ressentez la nostalgie ou lancez-vous dans cette aventure pour la première fois, et rejoignez la communauté mondiale des passionnés d'Action SuperCross.