En contrôlant le pouvoir de la pensée, vous devez charger les neurones. Plus les neurones sont chargés, plus le cerveau est en bonne santé. Plus le cerveau est en bonne santé, plus la personne vivra une vie pleine et entière.
Cela peut sembler simple, mais ce n'est pas forcément le cas. Pour choisir la direction du mouvement, le pouvoir de la pensée doit être au repos, il est donc important que vous utilisiez correctement les obstacles présentés à tous les niveaux.
Notre cerveau fonctionne un peu comme un ordinateur, sans les puces. Les neurones sont les principaux composants du système nerveux. Ils envoient et reçoivent des informations sous forme de signaux électriques provenant des organes sensoriels, facilitant ainsi la communication avec le cerveau.
N'oubliez pas de charger votre cerveau ! C'est exactement ce que vous devez faire dans le jeu, tout en chargeant simultanément vos neurones dans la vie réelle !