Tour du monde en utilisant des mots anglais ! Touchez et faites glisser l'écran pour compléter le mot. L'histoire passionnante des personnages principaux, Jerry et Shelley, se déroule. Les mots anglais adaptés à la région et au sujet stimulent votre imagination et votre curiosité. De jolis graphismes tels que des animations de conte de fées rendent le gameplay plus agréable.
・Plus de 400 scènes d'un vaste volume provenant du monde entier attendent votre défi.