Soyez prêt pour une version pleine d'action de notre série "Aery".
Le principe est de s'amuser et de se détendre après une journée de travail stressante tout en tirant sur des extraterrestres maléfiques qui tentent de conquérir le monde.
Le jeu est un jeu de simulation de combat de vol très stylisé et bourré d'action qui est intentionnellement conçu pour être facile à rendre plus agréable et moins stressant. Le but n'est donc pas de défier mais de s'amuser à faire exploser des extraterrestres tout en éprouvant la sensation de voler. Le jeu a été demandé par beaucoup de nos fans et vous êtes maintenant prêt à combattre les méchants extraterrestres dans 5 modes de jeu différents et sur plus de 10 cartes différentes.