Aery - Dreamscape
Dans Aery - Dreamscape, vous incarnez un esprit semblable à un oiseau qui peut entrer dans l'esprit d'autres personnes afin d'explorer leurs pensées, leurs secrets et leur imagination.
Chaque personne a son propre monde imaginaire et chaque monde représente les pensées, les peurs et les ambitions de cette personne d'une manière intéressante et principalement abstraite.
Au sein d'un monde imaginaire, il faut trouver un certain nombre d'éclats de mémoire pour avancer dans l'histoire et mieux connaître la personne en question. Une fois que vous avez trouvé tous les fragments de mémoire, vous êtes libre de quitter à nouveau le monde et de rechercher le prochain esprit que vous souhaitez explorer.
Par conséquent, chaque monde imaginaire agit comme sa propre petite histoire avec son propre thème, ses propres éléments de conception et ses obstacles.