Aery - Peace of Mind 2
Il s'agit d'une expérience de jeu interactive conçue pour détendre votre esprit et votre âme. Vous incarnez un petit oiseau, explorez de magnifiques paysages et collectez des cristaux magiques qui marquent certains paysages.