L'humanité, assoiffée de pouvoir exploitas les quatre gemmes élémentaires et les fusionnaire pour crée la toute-puissante "Aeternum Gem", une gemme si puissante que toute entité magnant la gemme, avec sa force et ses connaissances, pourrait l'utiliser non seulement pour régner sur leur propre monde, mais l'univers entier!
Des milliers d'années se sont maintenant écoulées et l'humanité aspire maintenant à retrouver le pouvoir de la gemme. Une académie a été créée pour former des sorciers capables d'exploiter le pouvoir d'Aeternum et des joyaux du monde.