AirStrike Command: Tactical Assault Operation
Objectif : Escorter une charge utile de valeur, telle qu'un convoi de véhicules terrestres ou un avion, à travers un territoire hostile. Défendez-le contre les forces ennemies et assurez-vous qu'il arrive en toute sécurité à destination tout en minimisant les dégâts et les pertes.
Objectif : Provoquer un maximum de destruction et éliminer autant de cibles ennemies que possible dans un laps de temps limité. Marquez des points en détruisant les véhicules, les structures et les installations ennemis.
Objectif : Défendre un objectif central, tel qu'un centre de commandement, un dépôt de ravitaillement ou une forteresse alliée, contre des vagues d'attaques ennemies.
Vivez la guerre aérienne ultime avec AirStrike Command : Tactical Assault Operation et dominez le champ de bataille d'en haut !