Dans Airborne Grannies, réalisez les meilleurs scores en traînant avec les mamies les plus géniales du monde !
Envie de relever de nouveaux défis ? Alors rejoignez sans plus attendre ces mamies survoltées pour une explosion de rires et de sensations fortes.