Avec des départs, des arrivées et la cohue constante de passagers, on a rarement l'occasion de faire une pause. Dans Airport Simulator: Day & Night, vous devez veiller à la bonne marche de l'aéroport 24 h/24 7 j/7.
Il ne s'agit là que de quelques tâches à accomplir pour gérer votre organisation et faire face à la concurrence d'autres aéroports internationaux.
Gestion avec objectifs bien précis, employés satisfaits et passagers heureux : remplirez-vous vos obligations en travaillant dur et en vous consacrant corps et âme à votre job ? Au début, vous ne pourrez compter que sur vous-même, mais petit à petit, il vous sera possible de déléguer les différentes besognes à votre équipe. Pour le moment, relevez vos manches, parce que dans Airport Simulator: Day & Night, il y a toujours quelque chose à faire !
Météo changeante : La sécurité est primordiale ! Vous devez donc suivre les consignes et vous adapter à la situation selon la météo. Par exemple, dégivrer les ailes.
Gestion de l'avion : Vous serez appelé à vous occuper de l'inspection des différents types d'avions et du nettoyage des locaux.
Circulation dense : La zone de l'aéroport grouille de véhicules et d'avions ultra-détaillés qui garantissent un réalisme hors du commun. Vous pouvez même diriger les différents véhicules.
IA intelligente et système du personnel : Pilotes, hôtesses de l'air, mécaniciens, équipe des voies de circulations... Tout le monde est là pour vous aider à atteindre vos objectifs. Une bonne organisation et une approche globale sont la clé du succès.
Missions variées : Le dégivrage, le chargement et le déchargement des avions, le ravitaillement en carburant, le transport des passagers et l'entretien ne sont que quelques-unes de vos activités de longue haleine.