Trouvez la paix intérieure dans ce jeu prenant place dans un petit monde ouvert. Améliorez le quotidien de l'île grâce à vos plantations, constructions et en aidant les autres... cependant, des démons du passé ressurgissent pour vous rappeler ce que vous désirez oublier.