Akatsuki: Lord of the Dawn
"Akatsuki: Lord of the Dawn" est un RPG de bataille en temps réel où vous sélectionnez des personnages d'escorte parmi une variété de professions aux capacités diverses, organisez vos troupes et participez à des batailles tout en manipulant librement les formations.
Dans une ère où la longue guerre entre le Seigneur démon et l'Empire a pris fin, vous devenez le seigneur du royaume et vous efforcez de récupérer des territoires des restes persistants de l'armée du Seigneur démon, de revitaliser l'économie déclinante et de viser à la récupération et au développement de vos territoires.
En tant que protagoniste, Ark Badona, vous vivrez l'histoire de votre croissance en devenant un seigneur nommé par le décret du royaume, en luttant pour la récupération et la reconstruction du territoire, et diverses quêtes liées à l'histoire se produiront, faisant avancer l'histoire au fur et à mesure que vous les accomplirez.
Choisissez librement vos personnages d'escorte parmi 48 professions aux capacités diverses et organisez vos troupes ! Évaluez la situation changeante moment par moment, manipulez des formations telles que "Écaille de poisson", "Aile", "Cône" et "Proue", et menez vos troupes à la victoire !
Construisez diverses installations industrielles telles que la foresterie, l'agriculture, la pêche et l'élevage pour revitaliser l'économie de votre territoire ! Produisez diverses matières premières dans votre territoire, fabriquez des matériaux transformés et produisez en masse des armes et des armures pour renforcer vos troupes !