Akuarium: Underwater Adventure est un jeu de pointe qui plonge les joueurs dans le monde sous-marin pour combattre des prédateurs dangereux et cinq boss à la fin de chaque niveau.
Gagnez des pièces et des trésors pendant que vous explorez. Des graphismes 3D entièrement détaillés rendent ce jeu totalement immersif. Les paysages sous-marins magnifiquement peints, les effets spéciaux spectaculaires, les lumières incandescentes et les reflets du soleil sont complètement fascinants.
La bande-son dynamique et les excellents effets sonores sont tous organisés par le phénomène musical Akuarium et complimente le dernier album "Unleash The Beat".
La mission du personnage principal emmène le plongeur au fond de l'eau, tout en combattant de nombreux prédateurs différents et en rencontrant des boss puissants. Les joueurs devront se concentrer sur la respiration tout en collectant et en économisant des armes pour combattre les attaques sous-marines de plus en plus difficiles.