Dans ce thriller cinématique d'action primé, l'écrivain torturé Alan Wake se lance à corps perdu à la recherche de sa femme disparue, Alice. Quand Alan découvre les pages d'une histoire d'horreur qu'il est supposé avoir écrite, Wake risque de perdre tout contact avec la réalité alors qu'il fait face aux ténèbres qui l'encerclent. L'histoire d'horreur devient réalité.
Profitez de ce classique intemporel avec des cinématiques améliorées, des personnages étranges, de magnifiques panoramas de la côte nord-ouest du Pacifique, et bien plus encore.