ALCHEMIST: THE POTION MONGER
Simulateur d'alchimiste à la première personne avec des éléments de RPG. Explorez le monde, récoltez des ingrédients, et vendez ou utilisez les potions que vous préparez pour aider les autres et repousser les ennemis. Adoptez des animaux de compagnie pour vous aider à approfondir vos connaissances en alchimie (et pour les câliner). Décorez votre maison comme bon vous semble et brassez votre destin !