Incarnez un étudiant novice en arts alchimiques, en reprenant l'atelier de votre célèbre parent. Allez-vous jamais correspondre à sa légende ? Relevez le défi de devenir l'alchimiste le plus célèbre de l'histoire !
Devenez un magicien puissant ! Grâce à Alchemist Simulator, vous pouvez ressentir le frisson d'excitation associé au monde des ingrédients magiques (œuf de dragon - que faire avec ?), Des sorts et de la découverte de recettes anciennes. Préparerez-vous une potion d'amour ou un poison ?