Almightree: The Last Dreamer
Le monde se brise et vous êtes l'unique espoir pour estaurer son équilibre. Jeu palpitant et stimulant de plateforme et de réflexion en 3D, Almightree: The Last Dreamer vous invite à traverser un monde en ruines pour parvenir à éveiller l'Almightree, arbre tout-puissant et fécond.