Alphadia Genesis 2
Bien qu'il prétende protéger ses citoyens, l'Empire s'est lancé dans une campagne sans merci contre le peuple Atramian, soit-disant corrompus par l'énergie noire et dont l'existence est considérée comme une menace pour le monde. Découvre le vrai visage du mal dans ce nouveau jeu de la série Alphadia, une épopée riche en sacrifices, croyances, vengeances, mais aussi d'espoir!
Tu peux utiliser des boosts pour augmenter le nombre de coups ainsi que la force dans des combats au tour par tour dynamiques. En échangeant les emplacements de boost, les compétences spéciales des héros peuvent rapidement inverser le cours des combats en ta faveur. Utilise les orbes de job liées aux classes de guerrier, guérisseur, chevalier et mage et apprends à maîtriser de nouvelles énergies! Le jeu propose de nombreuses quêtes secondaires, des batailles d'arène et tout ce qui fait un RPG à part entière!