Alphadia Neo
Dans un monde qui éclate en batailles pour Energi, l'énergie vitale, un jeune homme sans mémoire rencontre une princesse dont le royaume a été détruit.
Dans les combats au tour par tour, chaque personnage peut utiliser jusqu'à trois styles pour obtenir divers avantages, de la récupération aux styles de combat. Augmentez les niveaux d'Energi et gagnez de nouvelles capacités en améliorant plusieurs éléments uniques à la série Alphadia. Les compétences combinées appelées “Resonant Skill” sont également la clé de la victoire.
Alphadia Neo vous propose également un système de pêche original où vous pourrez pêcher à différents endroits pour obtenir des poissons échangeables contre des objets ou équipements puissants !