Alt-Frequencies
Alt-Frequencies est un jeu d’enquête narratif audio dans lequel vous devez utiliser la radio pour révéler la vérité. Enregistrez des extraits audio, envoyez-les sur les ondes et démêlez le mystère de la boucle temporelle. Découvrez des personnages hauts en couleur : animateurs et animatrices radio, théoriciens du complot, étudiantes, politiciennes, activistes rebelles, conducteurs de trains - et un chien.
En redistribuant l’information, vous modifiez le cours du temps qui redémarre toutes les 3 minutes, impactant le cycle de l’actualité et le quotidien des personnes prisonnières de la boucle.