Cela fait exactement un mois aujourd’hui.
Quelqu’un a assassiné le grand-père de Saburo, Kyosuke, alors qu’il vivait à New York.
Saburo se rend dans la Big Apple pour trier les affaires que son grand-père a laissées derrière lui.
"Et pourtant, le jeune Jinguji Saburo, désormais livré à lui-même, est déterminé à faire toute la lumière sur cette histoire, pour lui et feu son grand-père !"