Alvastia Chronicles
Après avoir rencontré l'homme qui a tué leurs parents il y a dix ans, Elmia et son frère Alan ont décidé de venger leur mort alors qu'ils se battaient pour endiguer le flot de monstres envahissant le monde supérieur et rétablir la paix à Alvastia.
Rencontrez plus de 100 compagnons alors qu'Alan et Elmia parcourent le monde. Avez-vous ce qu'il faut pour les recruter tous ? Engagez-vous dans des batailles au tour par tour avec jusqu'à 13 membres du parti. Déverrouillez les liens connectés aux compagnons et utilisez divers effets ! Les mises à niveau des armes, des combats d'arène et les quêtes ne sont que le début de ce qui vous attend !