Parce que vous êtes un loup-garou et que les monstres ne quittent jamais Hell's Creek.
Vous êtes D. Landis, un jeune homme tourmenté qui veut fuir Hell's Creek pour devenir surfeur pro. Lorsque vous êtes sur le point de quitter le village dans votre cabriolet, le shérif Naschy s'interpose pour vous capturer.
An American Werewolf in L.A. est la suite dans l'esprit du classique de l'horreur des années 80.
Un hommage au cinéma et aux jeux vidéo de cette époque au format arcade pour un ou deux joueur(s) en local.