Arrêtez les plans diaboliques d'un pharaon diabolique avant que votre ville ne soit anéantie dans cette aventure de match-trois à couper le souffle ! Avec les modes Standard, Avancé et Untimed, Ancient Stories: Gods of Egypt offre une expérience passionnante pour chaque joueur.
Lorsque le vil Tutmos met en œuvre son plan pour atteindre l'immortalité en récitant une incantation qui déchaîne une peste mortelle, vous devez sauver votre peuple en détruisant les autels impies qui soutiennent le sort du pharaon.
Vous utiliserez également vos prouesses pour vaincre de puissants boss, remporter des réalisations enrichissantes et compléter des tableaux sournoisement conçus et remplis d'obstacles difficiles. Arrêterez-vous l'incantation avant que Tutmos ne mette en péril votre ville ?