Dans ce jeu, vous êtes un ange qui s'est fait arracher les ailes par des archanges, car l'ange voyant des êtres humains souffrir a refusé de suivre les ordres supérieurs de ne pas s'immiscer dans le mal causé par les êtres maléfiques sur Terre.