AngerForce: Reloaded for Nintendo Switch
AngerForce: Reloaded for Nintendo Switch est un shoot'em up hardcore de type arcade des années 90. L'histoire se déroule sur terre vers un XIXe siècle en pleine révolution robotique.
Vous pouvez choisir parmis des dizaines d'améliorations en complément des compétences spéciales de vos personnages, créant ainsi votre propre style de jeu.
Le jeu possède également un Mode Local Co-op qui vous permettra d'explorer l'histoire aux côtés d'un ami.